dimanche 9 mars 2014
Pour trouver une solution à mon problème, le Sénateur Patrice Gellard a envoyé un courrier à notre Ministre de l'intérieur Manuel Valls :




APRES 5 MOIS D'ATTENTE...
MANUEL VALLS REPOND !




Enfin une réponse, mais qui n'est pas très logique !

Les aberrations sont soulignées en rouges :
  • "nés en Algérie" : Je tiens à préciser en Algérie FRANÇAISE donc mes parents sont nés français.
  • "n'a pas souscrit de déclaration" : une déclaration qui n'a jamais été mise en place au Havre
  •  "Il n'appartient pas aux services prefectoraux de statuer sur la nationalité" : Et c'est pour ça qu'il me l'on retirée ?
  •  "erreur d'interpretation" ? : Si les services préfectoraux ont fait une erreur d'interpretation c'est qu'ils ont statué sur ma nationalité. Et cette soi-disant erreur d'interprétation (dont je n'est pas à subir les conséquences) ne m'est pas expliquée.
  •  "légitimement retirée" en me menacant de me ficher à la police des frontières si je ne déposais pas ma pièce d'identité !
  •   "n'est pas rétroactive" : C'est ce que j'appelle une loi discriminatoire !
  • "titre de séjour" : Il me faut une permission de séjourner dans mon pays de naissance que je n'ai jamais quitté ?  C'est aberrant ! Je ne suis pas un immigré ni un étranger pour m'attribuer une carte de résidence.

Signer la pétition sur

Accéder à la pétition

Partager le blog via

Fourni par Blogger.

Popular Posts